À propos

du roman :

Anaïs est une jeune femme éteinte et sans projets qui se laisse porter par une vie fade ponctuée des douleurs de sa maladie chronique. Quand elle perd successivement son emploi et l’homme de sa vie, elle décide de partir à Limoges, dont on lui a vanté la tristesse, pour s’y suicider.

Avertissement de contenu : une scène décrit une tentative de suicide.

de l’autrice :

Je m’appelle Pauline, je suis également l’autrice du blog Un invincible été, et je publie pas mal de contenu sur Internet depuis plusieurs années. Je suis une féministe radicale qui affûte mes armes pour la révolution. J’aime les histoires de femmes fortes et fragiles, les histoires d’amour, et les tatouages.

Si la lecture de ce roman vous en a donné l’envie, vous pouvez rémunérer mon travail sur ma page Tipeee.

de ce site :

Limoges pour mourir est mon premier roman, écrit en 2017. Après quelques propositions infructueuses à des maisons d’édition, j’ai décidé de faire une pause dans la recherche d’éditeur pour ce roman, afin de me consacrer sur un autre projet d’écriture, de commande cette fois-ci. (Et sur ma vie, accessoirement.)

J’ai eu envie de publier ce premier roman, que j’aime beaucoup et qui me rend plutôt fière, pour occuper vos heures pendant le confinement entre mars et mai 2020.

Vous noterez que puisque je n’ai pas (encore) trouvé d’éditeur·ice à cette histoire, elle n’a pas bénéficié d’un regard professionnel. Elle n’est pas parfaite, elle n’a pas vocation à l’être — coquilles et lourdeurs stylistiques éventuelles inclues.

Après une publication épisodique et gratuite pendant la période du confinement, l’accès aux chapitres de Limoges pour mourir est devenu payant à partir du 11 mai 2020. Moyennant un tip d’1 € minimum, vous pouvez recevoir le mot de passe qui permet de débloquer les chapitres et poursuivre votre lecture.

J’espère que cette histoire vous plaira, prenez soin de vous.