Catégories
Roman

4. Des amours

Ce contenu est protégé, veuillez indiquer le mot de passe ci-dessous pour y accéder.


5 réponses sur « 4. Des amours »

… Mais il est horrible ce chapitre ! Surtout après le précédent… J’ai tellement de peine, pauvre bichette, c’est dur là. J’espère que ça va aller un peu mieux, même si le titre n’inaugure rien de bon.
En tous cas, je me laisse vraiment happer par l’histoire (je lis le matin en buvant mon café), je me régale, merci beaucoup pour ce partage !

Pfou, je me laisse vraiment happer par tes mots. C’est douloureux et si bien ecrit qu’on souffre avec l’héroine. J’espère qu’on touche le fond et qu’elle va pouvoir remonter, aprés tant de douleurs.

J’ai lu tout ce qui était disponible, mais je commente ce chapitre car c’est pour l’instant mon préféré. Merci de le partager, j’ai vraiment hâte de lire la suite!

Pfiou, j’ai eu l’impression de lire mon mois de décembre… Même scène quasiment au détail près (si ce n’est l’Autre mieux que moi etc) il y a quatre mois pile, ça pique un peu mais ça fait aussi du bien de lire que c’est finalement très banal/courant, au mot près, même. J’ai hâte de lire la suite! Je suis très heureuse et enthousiaste de pouvoir lire ce que tu écris 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *